Happynaisse, le massage tout doux pour maman et bébé

Enfin un moment pour votre pomme !

La grossesse est une étape importante et éprouvante dans la vie d’une femme. Un bouleversement pour son corps et pour sa tête. Il est donc essentiel pour son bien-être de s’accorder ce moment de détente. C’est la bonne occasion pour se faire chouchouter !

Les différents massages

Pour votre bien-être au quotidien, je vous propose un massage prénatal de détente et de réconfort. Je vous propose également un massage postnatal, pour vous aider à évacuer la pression et apaiser votre esprit. Enfin, je propose un atelier en famille pour apprendre à masser bébé délicatement et dans de bonnes conditions.

-> Le massage prénatal

Le massage prénatal peut se faire à partir du 4ème mois de grossesse, et jusqu’au 7ème mois.

Je me plie en 4 pour votre plus grand confort. Ainsi, je vous installe dans une position adaptée et confortable, sur le côté, avec un coussin entre vos bras et vos jambes.

Spécialement conçu pour vous accompagner tout au long de votre grossesse, il offre un vrai moment de détente et de réconfort, pour la maman, mais aussi pour le bébé. Il soulage les tensions et les fatigues musculaires et favorise le sommeil et la récupération. Mais ce n’est pas tout, il soulage également vos douleurs sciatiques et détend les articulations comme les chevilles, le bas du dos et le bassin. 

Pour le bébé, un massage prénatal va permettre de développer ses capacités de perception. Bébé entend les sons, ressent les caresses, mais aussi les angoisses et les peurs de sa maman. Le massage prénatal permet alors de sécréter de l’ocytocine, l’hormone du plaisir, qui va permettre à bébé de se détendre et de se développer plus sereinement.

Réserver un massage prénatal !

-> Le massage postnatal

Le massage postnatal est très apprécié par les mamans après la naissance de bébé. Entre l’accouchement, la fatigue des nuits difficiles et les tensions musculaires qui s’accumulent, il est grand temps de reprendre une pause détente bien méritée !

Le massage postnatal va vous permettre de libérer les tensions dues à l’accouchement et vous libérer du stress et de l’anxiété grandissante des derniers mois. Il va vous permettre de vous détendre et de relâcher vos muscles. C’est un temps d’acceptation de soi et de son nouveau corps, un temps rempli de bienveillance.

À offrir ou à s’offrir, le massage postnatal est un réel moment d’apaisement et de bien-être pour la maman !

Réservez un massage post-natal !

-> L’atelier bébé et parents

« Sachez qu’un bébé a besoin qu’on nourrisse autant sa peau que son ventre. Les câlins et les caresses sont essentiels dans le développement d’un nourrisson. » (Extrait du livre Shantala de Frédérick Leboyer).

L’atelier que je vous propose, est un moment magique à partager en famille. Pendant 1 heure, je vous apprends des techniques de massages pour bébé. Un soin de 10 à 15 minutes avec le bout de chou (car il s’impatiente vite), puis un entraînement sur un poupon pour revoir les gestes. Au-delà d’un moment de partage et de contact entre vous et votre bébé, c’est aussi l’occasion d’améliorer son sommeil en l’aidant à se détendre. C’est un excellent moyen de réduire ses contrariétés, mais également de favoriser sa prise de poids et sa digestion. Un massage est un moment de partage, de douceur et de bienveillance. Un réel instant de complicité, d’amour et de découverte entre les parents et le bébé.

À la fin de l’atelier, bébé et parents reçoivent un document simple permettant de rappeler les gestes essentiels pour les massages.

Réservez un atelier en famille !

Envie d’une pause Happynaisse ?

Je réalise ces massages dans mon cabinet au 40 rue de la Voûte 74290 Veyrier-du-Lac, le mardi, mercredi et samedi.

Pour un moment cocooning encore plus intense, et pour le confort des femmes enceintes pour qui les trajets peuvent être difficiles en fin de grossesse, je vous propose des massages à domicile afin de garder votre bulle de bien-être. Ainsi, je m’adapte à votre lieu, pour votre confort et votre détente, en vous proposant un moment d’apaisement directement chez vous.

Je n’utilise aucune huile essentielle pour les massages de la femme enceinte et du bébé (donc aucun risque neurotoxique).

Il est important pour moi de vous proposer une séance de massage pour vous apaiser. C’est pourquoi je ne propose pas de massages médicaux, et les massages Pommes d’Happy ne remplacent en aucun cas un suivi ou traitement médical !

J’insiste également sur le fait que mes messages ne sont ni thérapeutiques, ni sexuels et que je ne reçois pas les personnes souhaitant être massés intégralement nues.

Je n’ai également pas de douche disponible à mon local.

Les tarifs Happynaisse

Le massage Happynaisse dure 1h15 et coûte 75 euros à l’espace Veyrier-du-Lac et 95 euros à votre domicile.

L’atelier bébé et parents dure 1 heure et coûte 45 eur

os à l’espace Veyrier-du-Lac et 65 euros à votre domicile.

Prenez un rendez-vous en ligne !

🤰🧡