Qui suis-je ?

Margaux Liatoud

« Margaux vous êtes une personne rassurante en qui on peut avoir confiance », cette phrase m’était souvent répétée dans mon passé de commerciale.

Sinon je suis de signe astrologique gémeaux et 100% Haute-Savoyarde. J’ai grandi à Saint-Julien-en-Genevois et suis venue sur Annecy à mes 18 ans. 

Mon associée pour la création de cette entreprise est Lilou, ma chienne qui est toujours partante pour une caresse, ou un massage spécial chien. 🐶

Je suis une passionnée des relations humaines, j’adore rencontrer de nouvelles personnes et connaître leurs passions.

On dit de moi que je suis un peu, beaucoup : « une bisounourse ». J’aime à croire que tout le monde est beau, tout le monde est gentil !

Mes hobbies / activités : 

En dehors du travail, je pratique le théâtre depuis plusieurs années. J’adore incarner un personnage pendant un spectable, cela permet de se mettre dans la peau d’une personne qu’on ne sera peut-être jamais dans la vraie vie. 

J’aime également la course à pied, les apéros entre copines, danser jusqu’au bout de la nuit, chanter sous ma douche ou ailleurs. Je suis une experte du karaoké en voiture 😉 

Dans ma communication, j’ai voulu vous montrer mon monde, avec :

  • des couleurs, du jaune = le soleil, du rose = la vie en rose
  • des fleurs, des sourires, de la joie… bref du Bonheur.

Pourquoi Pommes d’Happy ? 

Pour trois raisons :

  • Pomme, je voulais un fruit dans mon nom d’entreprise, pour le côté vitalité, 5 fruits et légumes par jour, une bonne santé.
  • Happy qui veut dire heureux en anglais, car c’est ce que je souhaite, que vous soyez heureux après chaque fin de massage.
  • Pomme d’Api est un magazine que je lisais dans mon enfance, peut-être que vous aussi !

Voilà, vous savez tout (ou presque…) sur moi.

Au plaisir de vous rencontrer ! 🙂 🍎