Happycurien, un massage individuel, un bien-être sur mesure

Massage bien-être annecy

Moelleux et fondant comme une compote !

Un massage Happycurien signifie « rempli de bonne chose ». L’objectif principal est l’atteinte du bonheur par la satisfaction. Fermez les yeux, détendez-vous, et profitez de l’instant présent lors de votre massage !

Partagez un moment de détente profonde. Relâchez vos tensions, le stress et la pression mentale qui s’inscrivent dans votre corps. Allongé sur une table de massage, votre bien-être est ma priorité !

Les techniques de massages individuel

Pour les massages individuels, j’ai souhaité me former à différentes techniques : le massage suédois et le massage californien. Je m’inspire de ces deux techniques afin de vous proposer un soin sur-mesure : le massage Happycurien. Ainsi, je m’adapte à vos besoins pour vous apporter un moment de bien-être et de réconfort.

Réserver un massage happycurien !

-> La technique du massage suédois

Le massage suédois est une technique dynamique qui permet d’activer et d’améliorer la circulation sanguine. Il contribue à améliorer l’équilibre entre les tendons et le relâchement musculaire par l’effleurage, le pétrissage et la pression glissée. Il permet aussi d’assouplir les articulations et de favoriser une détente physique et psychique.

La technique du massage suédois permet de soulager les courbatures et les tensions musculaires. Il facilite le drainage et l’élimination des toxines. Il vous procure ainsi un tonus, un bien-être et une détente rapide, mais aussi de la souplesse et une diminution du stress. Ainsi, il répond aux besoins de chacun !

-> La technique du massage californien

Le massage californien modèle et sculpte le corps, adoucit, assouplit la peau et les fibres musculaires. C’est une approche globale qui vise à la détente et à l’éveil psychocorporel. Il apporte un sentiment de réconfort et de détente physique profonde.

Émotionnellement, une personne stressée peut se trouver surmenée, irritable, anxieuse, angoissée ou encore perdre l’estime d’elle-même.

La technique du massage californien utilise de longs mouvements lents et fluides qui procure une sensation de bien-être dans son ensemble. Il comporte différentes pratiques qui commencent par des effleurements lents et harmonieux, suivis par des pressions glissées qui deviennent plus appuyées sur les parties du corps particulièrement tendues.

Au-delà de vous procurer une grande relaxation, un massage californien peut soulager certaines douleurs chroniques et musculaires, favoriser l’émergence de la mémoire corporelle pour libérer les émotions invasives et améliore également la circulation sanguine grâce à ses longs mouvements qui drainent la circulation veineuse et lymphatique.

Idéal pour se détendre et libérer son esprit, le massage californien vous plonge dans un moment de bien-être, bercé par une musique douce et des huiles essentielles envoûtantes.

Votre bien-être est une priorité, et c’est pourquoi, en mélangeant les techniques de ces deux massages, je suis en mesure de m’adapter à votre besoin et à votre détente. Un réel avantage puisque que j’alterne entre les deux techniques, au fur et à mesure du massage, pour vous détendre et libérer votre esprit et votre corps de vos douleurs et autres petits pépins.

Envie d’une pause Happycurien ?

Je réalise ces massages dans mon cabinet au 40C rue de la Voûte 74290 Veyrier-du-Lac, du lundi au samedi. D’ailleurs, une belle balade au bord du lac est fortement recommandée avant ou après un massage pour plus d’apaisement.

Pour un moment cocooning encore plus profond, je vous propose des massages à domicile afin de conserver vos repères dans votre bulle de bien-être. Ainsi, je m’adapte à votre lieu, pour votre confort et votre détente, en vous proposant un moment d’apaisement directement chez vous.

A noter : J’ai besoin pour travailler de bonnes conditions pour vous offrir une prestation de qualité, d’une pièce suffisamment grande pour accueillir ma table de massage et tourner autour. Elle mesure en longueur : 220 cm et en largeur : 90 cm. Ainsi qu’une pièce correctement chauffée, sans trop de lumière. Le moins de bruit possible pour un moment calme et reposant.

Il est important de vous préciser que je réalise une séance de massage pour vous apaiser. C’est pourquoi je ne propose pas de massages médicaux, et les massages Pommes d’Happy ne remplacent en aucun cas un suivi ou traitement médical !

J’insiste également sur le fait que mes messages ne sont ni thérapeutiques, ni sexuels et que je ne reçois pas les personnes souhaitant être massés intégralement nues.

Je n’ai également pas de douche disponible à mon local.

Si vous êtes concernés par cette liste, merci de m’en informer :

  • Mycoses
  • Traitement d’antidépresseurs
  • Grossesse : nous ferons, dans ce cas, un massage spécial femme enceinte
  • Pathologies lourdes : cancer, problèmes cardiaques…
  • Inflammation, tendinite
  • Fièvre
  • Phlébite
  • Opération récente : il est conseillé d’attendre 3 à 6 mois avant de se faire masser, les tissus internes étant longs à cicatriser.

Les tarifs Happycurien

Le massage bien-être Happycurien peut durer 30 minutes, 1 heure ou 1 heure 30.

  • Pour un massage de 30 minutes : 35 euros à l’espace Veyrier-du-Lac et 55 euros pour le massage à domicile.
  • Pour un massage d’1 heure : 65 euros à l’espace Veyrier-du-Lac et 85 euros pour le massage à votre domicile.
  • Enfin, pour le massage d’1h30 :  95 euros à l’espace Veyrier-du-Lac et 115 euros pour le massage à votre domicile.

Prendre un rendez-vous en ligne !